Module vidéo

    Wysistat Streaming mesure l’audience des vidéos et radios en ligne et permet de connaître l’audimat complet et précis pour chaque flux. Wysistat Streaming permet ainsi de quantifier précisément les temps de lecture globaux sur le média vidéo ou radio en ligne.modue-video

    Formats supportés

    Le module Wysistat Streaming est spécialement étudié pour supporter tous les formats de diffusion en ligne des vidéos et des radios. L’internaute peut lire la vidéo avec les players WindowsMedia, RealPlayer, Quicktime VR ou Flash, toutes les données seront mesurées.

    Données mesurées

    Wysistat Streaming mesure le nombre de visiteurs, de visites, le nombre d’ouvertures (accès à une vidéo), de lectures (action de lire une vidéo) pour chaque vidéo ou groupe de vidéos.
    Wysistat Streaming affiche de manière simplifiée la part d’internautes ayant suivi au moins 25%, 50%, 75% et 90% d’une vidéo ou d’une bande son.
    Le player et la vitesse du flux choisie sont détectés automatiquement par Wysistat Streaming.
    Enfin, les flux peuvent être regroupés en catégories (et sous-catégories) et Wysistat fournira les différents totaux pour chaque catégorie (et sous-catégorie).

    Mesure des segments

    L’un des points forts du module Wysistat Streaming est la mesure et l’analyse par segments.
    Wysistat Streaming mesure l’audience de vos media seconde par seconde, et indique le nombre d’internautes pour chaque segment de votre vidéo, et le temps de lecture de ceux-ci.
    Cette donnée permet d’analyser la proportion des internautes qui visionnent une vidéo jusqu’à la fin, et la déperdition au fil de la vidéo.

    Comparaison par segment

    Le module Wysistat Streaming permet une comparaison fine entre les segments des flux vidéos. Cette fonctionnalité exclusive permet aisément de comparer l’intérêt des internautes pour chaque vidéo et d’identifier ainsi les vidéos suscitant le maximum d’intérêt.

    logo IDfrEspace Client


    Contact rapide

    First